Famille BILLARD BALTYDE, Généalogie : Histoire de la famille, histoire en famille, arbre généalogique, archives en ligne, état civil. Partagez le même plaisir que nous en découvrant cette page.
(Pour les anglophones : Family search, Genealogy tree, BILLARD BALTYDE Family)
Serge Billard Baltyde

 

05/11/2011: Michel Baldaserroni

Bonjour, j’ai trouvé avec joie l’ascendance de mon arrière grandmère maternelle sur votre PG. Vous serait-il possible de me transmettre en Heredis ou Gedcom son ascendance ? Je peux vous transmettre sa descendance, et si cela vous intéresse, l’ascendance de son mari, Valentin Hilarion ESCALLIER. Dans l’attente de votre réponse, très cordialement, MB.

05/11/2011: Serge

C’est avec un réel plaisir que je vous transmets le fichier ged en ma possession. Pour la partie « Est » de mon arbre, je dois beaucoup à Hélène et Thierry Bianco qui ont fait un travail de recherche admirable. htt:/thierryhelene.bianco.free.fr/drupal/

De toutes façons, je considère que les ancêtres n’appartiennent à personne. Il s’agit juste d’une manière de les faire revivre.

Allez voir mon site familial : http://billard-baltyde.fr

Il est vrai que je serais content de bénéficier de vos résultats concernant votre AGM.

A bientôt

Serge

06/11/2011: Michel

Bonsoir Serge,

C’est une grande joie de recevoir vos fichiers, grand merci.

Intégration sans problème dans mon Hérédis, et validation avec les infos recueillies par la famille Bianco (Etat civil Ancelle).

Vous trouverez ci-joint 2 exports GED de mes fichiers, incluant la photo de mon AGM, ainsi que celle de sa mère, et les descendants.

J’ai aussi extrait l’ascendance de son mari, mon AGP, du nom Escallier, très commun à Ancelle et alentour.

Visité votre site, joli travail !

au plaisir d’un prochain échange,

très cordialement,

Michel.

 

 

Famille BILLARD BALTYDE, Généalogie : Histoire de la famille, histoire en famille, arbre généalogique, archives en ligne, état civil.(Pour les anglophones : Family search, Genealogy tree, BILLARD BALTYDE Family)
Nous vous remercions de bien vouloir laisser un commentaire ci-après
Serge Billard Baltyde